CamerounFaits diversInside

Le Dr Malachie Manaouda au côté de la famille du jeune donc les organes auraient disparus à l’hôpital central

Le Ministre de la santé, Malachie Manaouda,  s’est rendu hier mercredi 29 septembre, au domicile des parents du jeune Hilaire Ayissi, décédé le 19 septembre dernier à la suite de deux interventions chirurgicales à l’hôpital centrale de Yaoundé. Des rumeurs stipulent que son corps aurait subi un trafic d’organes.

Après le décès tragique du jeune Hilaire Ayissi à la suite de deux interventions chirurgicales à l’hôpital central de Yaoundé le 19 septembre dernier, le ministre de la Santé publique, le Dr Malachie Manaouda, s’est rendu au domicile des parents du défunt hier mercredi 29 septembre pour leur apporter le soutien du gouvernement.

« Vous n’êtes pas seule, je suis avec vous, vous pouvez compter sur moi. Nous allons nous investir afin que la vérité éclate », a déclaré le Minsanté à la famille d’Hilaire Ayissi.

Notons qu’avant cette visite, Le patron de la santé est allé à l’hôpital central, accusé d’avoir prélevé des organes sur la dépouille du jeune Hilaire Ayissi. Dans le cadre d’une enquête qu’il a prescrite pour faire la lumière sur l’affaire de soupçons de trafic d’organes humains à l’hôpital central, le ministre Manaouda s’est entretenu avec le Directeur de cette formation sanitaire, le Pr Pierre Joseph Fouda, le médecin mis en cause dans l’affaire, ainsi que l’équipe chargée de mener à bien cette enquête. Cette dernière est dirigée par l’inspecteur général des services médicaux et paramédicaux, le Dr Zoa Nnanga.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page