A la uneAfriquePeopleStars & People

Booba s’attaque à l’artiste camerounais Tayc

Booba s’est spontanément moqué de propos qu’avait eu le chanteur camerounais, qui expliquait qu’une femme était toujours fidèle et d’un grand soutien lorsque son compagnon était derrière les barreaux.

Très actif sur les réseaux sociaux, le rappeur Booba ne manque jamais l’occasion de faire des « victimes ». En effet, le 30 septembre a marqué le début des hostilités entre lui et Tayc. Alors que le chanteur camerounais, ans une sortie avait signifié qu’une femme était toujours fidèle et d’un grand soutien lorsque son compagnon était derrière les barreaux, Booba avait alors affiché avec ironie le manque d’expérience en la matière du chanteur, en constatant : « Quand t’es jamais béton!! ».

Tayc lui avait alors répondu en déclarant avec sarcasme par l’intermédiaire d’un message vocal : « Ah c’est à mon tour ? Ça y est ? Ça veut dire que j’ai pété. Ça, ça veut dire que j’ai pété. Merci Kopp, merci, merci beaucoup ». Ce qu’attendait le Duc de Boulogne pour se lâcher et attaquer de plus belle.

En story Instagram, il relevait la fameuse phrase de Tayc à propos de la fidélité des femmes en interview : « la femme, c’est la chose la plus fidèle », mettant bien l’accent sur l’utilisation du mot « chose » par Tayc pour évoquer les femmes. Il a ensuite partagé une citation d’André Léo (romancière et militante féministe socialiste) qui dit : « Non la femme n’est pas une chose, un pur réceptacle… »

Le Duc ne va donc jamais se fatiguer ???!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page