CamerounInside

L’artiste Z-Tra harcelée par un journaliste ? Elle dit tout !

Chaque jour qu’on se réveille maintenant, il y a de nouveaux dossiers … En effet, il y a plusieurs heures, l’artiste Z-Tra s’est précipité sur Facebook pour faire part au monde entier de la situation qu’elle traverse actuellement. Elle dit être victime de harcèlement de la part d’un animateur de la CRTV!

« En gros il y’a un AnimaCON télé qui se cache derrière son Bou-L’EAU pour faire le PROXÉNÈTE (vendre les enfants des gens comme de vulgaires marchandises) ! Et c’est arrivé sur moi le tour si ! Je précise que ce n’est pas la première fois car en décembre 2020 ce même animaCON a eu un égarement de comportement avec moi, je l’ai remis à sa place toute suite et bloqué ! (VOIR LES DEUX DERNIÈRES PHOTOS). Maintenant il passe par mon équipe pour faire [ENCORE] ce genre de proposition! »

L’artiste a publié des screenshoot de ses conversations WhatsApp avec ledit animateur. La poupée verte comme lle se fait appeler déplore le fait que les gens pensent avoir le droit et la liberté de traiter les femmes comme des objets. « Nous vivons dans un monde dans lequel les GENS (je ne parle pas seulement des hommes mais aussi des femmes) pensent avoir le droit et la liberté de traiter les femmes comme des objets,  pour être plus précise notre société sexualise automatiquement les femmes », a-t-elle dit.

Et d’ajouter : « Nous sommes notre accoutrement nous sommes des vagins sur pattes, nous sommes des pierres sur lesquelles vous pouvez cogner à votre guise sans être inquiété ni par la justice encore moins par votre conscience ! Une femme qui réussit, qui est épanouie indépendante sûre d’elle etc… Alors elle est forcément une « vendeuse de piment » c’est sûrement une promotion de canapé! Ce genre de sottises j’en entends à la pelle chaque jour ! À un moment il faut arrêter !  Si vous ne savez pas respecter les femmes vous avez aussi le choix de la fermer et d’arrêter avec vos jugements à 2 balles qui n’ont de sens que pour des personnes d’une aigreur terne à la base. »

« ÊTRE SENSUELLE NE VEUT PAS DIRE PROSTITUÉE ATTENTION !!! Le PROXÉNÈTE qui va encore s’égarer à contacter mon équipe pour faire des propositions indescentes aura de mes nouvelles en chair et En OS !!!  Vous êtes mis en garde !!! »

A bon entendeur salut !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page