AfriqueCôte d’ivoireMusique

La 6ème édition des Primud pourrait être la dernière, selon Molare

Le 15 octobre 2021, a eu lieu le lancement de la 6ème édition des Primud à la Villa Trace située à Cocody Angré. Cet évènement qui récompense les meilleurs artistes de la musique urbaine en Côte-d’Ivoire pourrait connaitre sa dernière année d’existence selon son promoteur Molare.

En effet, lors de la cérémonie de lancement des Primud 2021, l’initiateur de ce grand évènement, Molare, a fait une déclaration très importante à ce sujet. Le directeur général de de MGroup a laissé entendre  qu’il n’y aura pas de festival cette année, et ce n’est pas sûr que l’année prochaine il y ait des Primud.  « Profitez au maximum cette année », a-t-il dit

Cette déclaration survient après que le Groupe VDA et Debordo Leekunfa aient annoncé leur retrait du Primud. Une triste nouvelle pour la musique ivoirienne, si jamais cette distinction venait à disparaitre.

Pour rappel, les hostilités sont lancées pour la 5ème édition des Prix des musiques urbaines du coupé-Décalé (PRIMUD). Les organisateurs de l’évènement ont rendu publique la liste des artistes nommés pour la nouvelle édition prévue pour le mois de décembre prochain. Pour cette prestigieuse cérémonie de récompenses, plusieurs valeureux artistes camerounais (Tenor, Locko, Coco Argentée…) défendront les couleurs du 237.

Toutes nos félicitations aux artistes nominés et souhaitons leur bonne chance !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page