CamerounInside

L’artiste camerounaise Askia se dit prête à aider les accros à la drogue

Dans une interview exclusive accordée au média « like wow TV », la rappeuse Askia en mode confidence, a révélé qu’à une époque, elle était accro à la drogue. Sobre depuis très longtemps, elle se dit prête à aider tous ceux qui se trouvent dans cette situation.

Ce n’est facile pour personne d’affronter ses démons du passé. Askia a pourtant le courage de faire marche arrière pour mieux aller de l’avant. « Non ! Je n’ai pas honte d’admettre que j’étais une addict au crack. Je veux que le monde entier se souvienne de cette fille qui a vaincu ses démons », a-t-elle déclaré.

Prête à aider les autres qui n’arrivent pas encore à se séparer des drogues, elle leur tend la main. « Je n’arrêterai jamais d’aider les autres. Cela a fonctionné pour moi donc oui je vais essayer jusqu’à ce que cela fonctionne pour les autres. Je crois juste que je devrais aller au travers de tout cela pour mieux comprendre comment aider les autres toxicomanes. »

Si certains ont honte de leur passé, Askia assume. « Je n’aurai jamais honte de mon passé parce que c’est la seule raison pour laquelle je suis qui je suis aujourd’hui… »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page