AfriqueCôte d’ivoireInside

Cote d’Ivoire : Laurent Gbagbo rend hommage à S. Kelly, décédé

 

Alors que l’artiste ivoirien S. Kelly est décédé en aout dernier, Laurent Gbagbo l’a « ressuscité » à travers une de ses chansons. Un bel hommage !

En effet, dix ans après la sortie du single « Ma copine est Kpata » de S. Kelly, le clip atteignait les 69000 vues sur You Tube. Mais depuis quelques jours, le nombre de vues ne cesse de grimper.

Ceci est dû au fait que, lors du congrès du nouveau parti de l’ex chef d’État ivoirien Laurent Gbagbo, dans son intervention devant l’assemblée présente au Sofitel Hôtel Ivoire s’est offert une partie de Karaoké sur le titre « Ma copine est Kpata » du feu S. Kelly sous les ovations du public.

Dans un témoignage sur l’un de ses passages à Korhogo, le Président du PPA-CI a affirmé que « L’oiseau rare », comme on l’appelait lui a rendu un service de taille et qu’il se sentait mal depuis qu’il a appris le décès de l’artiste. Un hommage qui a fortement eu un impact sur le nombre d’audience, car depuis cette scène on constate que les chiffres en termes de vues sont hallucinants.

En l’espace de 5 jours, le nombre de vues du clip « Ma copine est Kpata » sur You Tube est passé de 69000 à 2 millions. Un record en Côte-d’Ivoire qui fait sans doute plaisir à Skelly depuis l’eau delà.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page