CamerounInside

Brenda Biya forcée à faire l’ENAM ? Elle dit tout…

Les enfants du couple présidentiel ont fait partie des 405 heureux admis définitivement à l’école nationale d’administration et de magistrature pour le compte de l’année académique 2017/2018. Brenda avait été classée 5ème sur 20 dans la section Trésor du cycle B de la Division des Régies financières. Si la nouvelle avait fait les choux gras de la presse camerounaise, Brenda Biya est revenue sur l’affaire.

Très active sur les réseaux sociaux, Brenda Biya vient de lâcher quelques mots qui ont tôt fait de faire parler ses fans. Alors qu’elle s’est lancée dans une carrière de rappeuse, Brenda Biya, qui détient également la casquette d’entrepreneure, exprime de façon régulière ses états d’âmes sur les Zintenets. Et une de ses récentes publications n’est pas passée inaperçue aux yeux de ses nombreux followers.

En effet, la fille de Pa’a Paul et Ma’a Chantou dans un de ses post a fait comprendre qu’on l’avait forcé à faire l’ENAM. « C’est ainsi que ce sont même des « amis » qu’on nous a envoyés pour m’influencer à faire Enam alors que je n’en avais pas envie. Mais comme eux ils veulent njoum dedans c’est Brenda qu’on manipule. Tell me again if life is easy. Good night », a-t-elle écrit le 30 octobre 2021.

En commentaires, les followers ont demandé à Brenda de plaider pour eux afin qu’ils aient aussi une place à l’ENAM. Que pensez-vous de cette nouvelle sortie de Brenda Biya ?

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page