CamerounFaits diversInside

Affaire sextape à la RSI : Martin Camus Mimb bénéficie d’une liberté provisoire…

Son acolyte, Wilfried Eteki est toujours en détention, selon nos confrères d’Equinoxe TV.

Mardi 16 novembre, il y a eu du nouveau dans l’affaire de mœurs opposant la jeune Malicka, à Martin Camus et son acolyte, Wilfried Eteki. Le journaliste a obtenu la liberté provisoire. Selon Equinoxe TV qui a relayé l’information, « Le journaliste bénéficie de la liberté provisoire. Wilfried Eteki reste en détention. Décision de la cour d’appel du Littoral. »

L’on se rappelle que l’inculpation du journaliste et son ami, après la diffusion d’une sextape, avait déclenché un tollé au sein de l’opinion publique nationale. En effet, en juin 2021, des photos et vidéos de la jeune Malicka, entretenant des rapports sexuels dans le bureau de Martin Camus Mimb, directeur de la Radio de Sport Info (RSI), basée à Douala, avaient été diffusées sans son consentement sur les réseaux sociaux.

L’auteur présumé de la sextape, Wilfrid Eteki, ami du journaliste, avait été inculpé pour « atteinte à l’intimité de la vie privée » et « publications obscènes d’ébats sur les réseaux sociaux ». Martin Camus Mimb avait plaidé « non coupable » de « complicité d’atteinte à l’intimité de la vie privée ». Mais le Parquet du tribunal de première instance de Douala avait ouvert une procédure « en flagrant délit » contre Martin Camus Mimb car c’est dans son bureau que les images avaient été tournées, même s’il n’a pas reconnu sa participation aux ébats.

Camus Mimb comparaitra désormais libre au tribunal.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page