BusinessCameroun

Modernité et tradition : Orijin encourage la créativité

10 millions de franc cfa sont  mis en jeux pour les trois premiers gagnants.

Le thème de l’Original  challenge lancé par la marque Orijin de Guiness Cameroun,  c’est  » modernité et la tradition ». Ce concours se veut être un encouragement des initiatives modernes locales inspirées de nos traditions. Pour y participer et avoir la possibilité de gagner jusqu’à 5 millions de franc cfa,  il suffit de s’inscrire sur la page Facebook Orijin cameroon et suivre les instructions.  Pendant quatre semaines,  le public aura la possibilité de choisir  sur la page Facebook,  le projet le plus original parmi les 10 meilleures initiatives qu’un jury sélectionnera avec soin.   Les récompenses seront attribuées aux trois premiers candidats dont les prix seront respectivement 5 millions de franc cfa,  3 millions de franc cfa  et  2millions de franc cfa.   Sandrine Nnanga et Ulrich Takam sont les deux artistes qui ont été choisi pour porter  l’image ce concours.

Le programme des activités d’Orijinal challenge prévoit :

Du 25 novembre au 9 décembre 2021, inscription des participants sur la page Facebook.

Du 10 décembre au 13 décembre 2021, le jury examinera l’ensemble des projets.  Les participants seront alors interviewés par les membres du jury Guinness Cameroun et la décision sera partagée le 14 décembre 2021 sur la page Facebook.  Le vote du public débutera le 14 décembre 2021 et s’achèvera le 10 janvier 2022. Le vote se fera via  le site www.orijinalchallenge.cm . Et celui-ci comptera pour 70% sur la note finale. Du 16 décembre 2021 au 2 janvier 2022, les visiteurs de Yaoundé en fête (Yafe) auront la possibilité sur le stand d’Orijin de découvrir en live les projets des participants et de voter via des tablettes connectées sur le site leur meilleur candidat. La finale et remise des prix aux trois gagnants Orijinal challenge sera publique et sera  diffusée en live sur la page Facebook Orijin Cameroun .

C’est  dont autour des festivités marquants la célébration des fêtes de fin d’année 2021 que la marque Orijin,  pionnière des boissons alcoolisées à base des plantes au Cameroun et marque n°1dans la catégorie des alcools mix au Cameroun  a choisi d’encourager la créativité,  le talent et l’originalité des jeunes camerounais  qui s’i s’inspirent de leur tradition et autres richesses locales en leur donnant l’opportunité de participer à l’orijinal challenge.  Orijin, depuis son  lancement redéfinit au quotidien la consommation de la bière au Cameroun grâce à son liquide unique inspiré de nos traditions africaines et du savoir-faire de Guiness Cameroun.

Sara Éliane Nematchoua

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page