A la uneFaits diversInside

Meurtre de la sœur de Serena et Venus Williams : le compagnon de la défunte fait de terribles révélations

Yetunde Price 31 ans est fatalement touchée lors d’une fusillade alors qu’elle se trouve avec son compagnon de l’époque, Rolland Wormley, à Los Angeles. Aujourd’hui, ce dernier a décidé de se confier au média américain The Post sur cette tragédie qui le hante toujours et il a une dent contre les Williams.

« Peu de gens ont entendu ma version de l’histoire. C’est vraiment bizarre. La vérité c’est que la famille Williams ne m’a pas seulement mis dans les toilettes, mais ils ont également tiré la chasse d’eau », a confié le compagnon de l’époque de Yetunde Price.

En fait, pour comprendre son histoire, au moment de la fusillade qui a coûté la vie de Yetunde, Rolland a dans un premier temps était suspecté d’avoir quelque chose à voir dans l’histoire. « J’ai été envoyé en enfer à la minute où j’ai perdu Tunde. Sa famille pensait que j’avais quelque chose à voir avec ça », dit-il.

La famille Williams n’a pas souhaité répondre aux allégations de Rolland.

Notons que, le film « La méthode Williams », inspiré de l’histoire des deux sœurs, Serena et Venus, ainsi que de leur père, Richard Williams, incarné par Will Smith, vient tout juste de sortir au cinéma. Dans cette histoire, on découvre comment celui que l’on surnomme King Richard a tout mis en œuvre pour que ses filles deviennent les immenses championnes de tennis qu’elles sont aujourd’hui.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page