CamerounInside

CAN 2021 : La presse algérienne annonce l’agression de trois de ses journalistes à Douala

Trois journalistes algériens ont fait l’objet d’une agression dans la nuit du 9 janvier 2022 aux environs de 22 heures, a-t-on appris du communiqué publié par le journal algérien DZFoot.

Venus au Cameroun pour couvrir la compétition continentale actuelle, Trois journalistes algériens auraient été pris pour cible par des individus encore non identifiés. Ces derniers lit-on dans le communiqué, auraient emporté avec eux « un maigre butin composé de trois téléphones portables, d’une sacoche et d’un passeport ».

« Les journalistes algériens ainsi touché ont réussi à échapper rapidement la zone et leurs jours ne sont pas engagés. La police locale, immédiatement prévenue n’était pas toujours présente sur le lieu de l’agression plus d’une heure après le signalement des faits », indique ledit communiqué.

Notons que, le communiqué ni le média Magrébin ne précise cependant pas les noms des journalistes et interdit à la presse camerounais de traiter de cette information dans ses colonnes, sous peine de poursuites judiciaires, et estime que seule la CAF et le COCAN sont habilités à trouver une solution à cet état de fait.

On s’interroge. Les algériens veulent-ils saboter la CAN ? Vont-ils parvenir ?? Wait and see…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page