A la uneCamerounInside

Nathalie Koah révèle n’avoir rien reçu comme salaire pour communiquer sur la CAN

Après qu’un internaute lui a demandé d’aller prendre les cours chez Mani Bella pour mieux communiquer sur la CAN, Nathalie Koah à travers un message sur Facebook, a révélé qu’elle n’a pas reçu de salaire pour faire des publications sur la CAN.

Le public n’a pas du tout oublié la fameuse rencontre entre le ministre des sports et les influenceurs (euses) du Cameroun en novembre dernier. L’objectif était de demander à ces derniers de calmer les internautes à travers des messages positifs et de véhiculer une belle image du 237 pendant la CAN qui se joue actuellement au Cameroun.

Ne voyant pas un réel changement sur les pages de ces influenceuses, une internaute en a fait la remarque à Nathalie Koah.  En effet, sous une publication de l’auteure de « Renaitre », Sidy Armelle a écrit : « Trop fade Nathalie Koah, va prendre les cours chez Mani Bella stp ».

Ne pouvant digérer cette remarque, Nathalie Koah a répondu : « Chère jeune sœur, en dehors de la CAN j’ai une vie et des occupations (engagements) professionnelles qui doivent meubler ma page. Mon patriotisme et mon engagement d’hier et d’aujourd’hui ne sont motivés par aucun salaire (contrairement à ce que le public pense) alors j’y vais à mon rythme mais surtout au gré de mes envies. Qu’il te soit retiré de la tête cette idée selon laquelle je suis investie d’une mission obligatoire par conséquent j’ai le devoir d’agir : NON »

« Tu seras donc gentille de rejoindre définitivement la page de Mani Bella en libérant la mienne des messages à caractère toxique histoire de me permettre de jouir en toute aise de ma liberté. »

Le message est donc clair, elle n’a pas reçu d’argent pour parler de la CAN. Elle le fait si elle veut !!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page