CamerounInside

Le patron du Katios, aurait porté plainte contre Fally Ipupa, la raison…

L’artiste congolais Fally Ipupa aurait déjà été entendu à la PJ pour non-respect de contrat, apprend-on.

Le promoteur du Katios Night-Club, Honoré Nguetsa, poursuit en justice l’artiste congolais Fally Ipupa et son manager pour non-respect de contrat. Selon les informations rapportées par notre confrère people237, le boss du Katios avait prévu deux concerts exceptionnels le 08 et le 09 janvier avec Fally Ipupa, au palais des sports et au Katios. Seulement, la partie Fally Ipupa ne va pas respecter les clauses du contrat.

En effet, dans la matinée du 08 janvier, Fally ne s’est pas présenté à la conférence de presse prévue pour l’occasion. Alors que les médias, la presse people étaient déjà en poste, l’artiste faisait ses répétitions au stade d’Olembé. C’est d’ailleurs via les réseaux sociaux que l’équipe qui organise ses prestations au Cameroun apprend que Fally sera sur la scène à l’ouverture de la CAN TotalEnergies 2021.

Fally Ipupa se pointe tout de même au palais des sports le samedi soir du 08 janvier et réalise sa prestation. Le 09 janvier, on le retrouve au stade où il est d’ailleurs la seule superstar à chanter pour l’ouverture de la CAN. Il se concentre ensuite sur le match d’ouverture aux côtés de Samuel Eto’o. Mais ce soir-là, il ne se rendra pas au Katios pour sa prestation comme convenu.

Une situation embarrassante pour le Katios qui a mis tout en œuvre pour ce double rendez-vous. Ce qui va donc pousser Honoré Nguetsa à porter plainte contre Fally Ipupa. Une fois entendu à la PJ, Fally a aussitôt quitté le Cameroun en détention pour des compléments d’enquête.

Affaire à suivre…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page