CamerounInside

Affaire plagiat d’Happy d’Efoulan : Il s’agissait d’un gros buzz !

D’après l’artiste Chimène Ngoly, qui accusait Happy, il s’agissait d’un coup de communication au profit de la nouvelle sortie musicale du jeune artiste de Mbolé.

Il y a quelques jours, nous vous annoncions que Happy d’Efoulan était encore accusé de plagiat et même que sa ‘mère’ Mani Bella avait pris sa défense. Nous étions donc loin d’imaginer que tout ce beau monde jouait avec nos organes.

Lire Aussi: Encore accusé de plagiat, Mani Bella défend son fils Happy d’Efoulan

En effet, depuis le21 février 2022, les artistes camerounais Happy et Chimène Ngoly ont laissé croire au public qu’ils sont en conflit. La seconde accusait le premier d’avoir plagié un de ses titres phares « Ma’a eh ». Au bout du compte, il n’en est rien!

A travers une vidéo en circulation dans les réseaux sociaux, Chimène Ngoly a mis fin à cette polémique, apportant dans le même temps, son soutien au jeune artiste mbolé. Elle explique qu’elle est d’accord pour la reprise de son titre. « Je soutiens Happy d’Efoulan, mon fils, qui a décidé de rendre hommage à toutes les mamans du Cameroun, d’Afrique et du monde entier à travers ma chanson « Ma’a eh ». Restez concentrés et connectés le meilleur reste à venir », a déclaré Chimène.

Notons que, la nouvelle version réalisée par Happy doit  sortir ce vendredi 25 février 2022, comme l’a annoncé le chanteur de Mbolé.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page