A la uneCamerounEvènementMusique

Méga Jam Session : « les répétitions se poursuivent jusque dans la matinée du vendredi 04 Mai… »

Le climat y était des plus conviviaux, l’ambiance plutôt bon enfant…, bref, que du plaisir pour ceux-là qui, il y’a 5 mois seulement, partageaient encore la même scène avec le regretté au palais des congrès de Yaoundé. Pour ceux qui ont eu la chance de le côtoyer, papa Noël était d’une simplicité sans égal, toujours prêt à dégager de la bonne humeur et de l’énergie positive autour de lui ; alors ses copains ont tenu à ne pas céder place à la tristesse, mais plutôt à la joie, remémorant ces instants précieux passés prés de lui. Eclats de rires, cris et petites intrigues accompagnaient alors ce moment, quelques anecdotes de l’époque scolaire ne manqueront pas non plus, tandis que les remarques d’un Christophe Ava ou d’un Jay Lou fusaient pour interrompre de temps en temps la balance, transformés en jury pour la circonstance. Du beau monde il y en avait, parmi lesquels Hervé et Serge Maboma, Donny Elwood, Christophe Epolè, Krotal, Mani Bella et bien d’autres encore. Certains d’entre eux n’ont d’ailleurs pas manqué de nous glisser un petit commentaire :

Jay Lou Ava : « tout se passe super bien… »

Tout se passe super bien, beaucoup d’artistes ont répondu de manière spontanée. On va célébrer le départ de Papa Noël dans la joie car lui-même était toujours de bonne humeur, c’était un homme au grand cœur, plein d’énergie, alors nous nous devons de le lui rendre.

Krotal : « je donnerai le meilleur de moi… »

Ça fait plaisir de voir qu’on ait réuni autant d’artistes, toutes les générations confondues, pour un dernier hommage à Papa Noël, encore tous ici ont partagé la même scène que lui le 1er Janvier dernier au palais des congrès de Yaoundé. Nous, ne possédant que la musique, nous ne pouvons que lui offrir ce merveilleux spectacle du vendredi 4 Mai, en guise d’au revoir. Je retiens de lui une positivité communicative, c’était quelqu’un de très souriant, très ouvert et patient. Alors je donnerai le meilleur de moi.

Christophe Ava : « papa Noël aura un hommage à la hauteur de sa réputation… »

J’ai beaucoup de larmes dans mon cœur en écoutant ces musiciens jouer, c’est comme si papa Noël lui-même était encore là, les mots me manquent, tout ce que je puis vous dire, c’est qu’il aura un hommage à la hauteur de sa réputation.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page