
Le président de la Fecafoot Samuel Eto’o a procédé il y a quelques jours à la nomination de plusieurs membres de la fédération dont il y a la charge. Si Ernest Obama, journaliste et ami de l’ancien capitaine des Lions indomptables, a été porté à la charge du département communication, Jean-Bruno Tagne répond aux abonnés absents.
Alors qu’il a été directeur de campagne de Samuel Eto’o lors de l’élection à la Fecafoot, Jean-Bruno Tagne n’a hérité d’aucun poste lors des dernières nominations au sein de la fédération. Un état de choses qui a surpris plus d’un.
Le DGA de Naja TV était pourtant annoncé par certains observateurs à la tête du département de la Communication de la Fécafoot. Son rapprochement avec Samuel Eto’o qu’il avait sévèrement critiqué dans son bouquin « Programmés pour échouer », n’ira donc pas plus loin.
Notons que, Ernest Obama, a été porté à la charge du département communication. Benjamin Pondy est désigné Directeur Marketing et Communication. Le département Commercial et Relation institutionnelle quant à lui, est confié à Danielle Foé Biloa.
Commentaires
0 commentaires