CamerounInside

Cameroun : Une jeune fille de 24 ans aurait été violée et assassinée à Bafoussam

Depuis dimanche 20 mars 2022, les photos d’une jeune fille répondant au nom de Ngafi Faith font le tour de la toile. Selon le commentaire qui accompagne celles-ci, la jeune fille âgée seulement de 24 ans aurait été lamentablement voilée par des individus encore non identifiés, avant de recevoir trois coups de poignards dans la poitrine.

« Ngafi Faith une jeune fille âgée de 24 ans a été violée puis tuée atrocement dans son lit à Bafoussam, chef-lieu de la région de l’Ouest. » Les images atroces de son corps, en circulation dans les réseaux sociaux témoignent de la gravité des faits.

Selon plusieurs témoignages, Ngafi Faith a été retrouvée morte et le mur de sa chambre ensanglanté. Dénudée, elle a été poignardée en plein cœur à trois reprises. Elle aurait été violée dans avant d’être assassinée. Ne répondant plus aux appels de sa famille depuis deux jours. C’est ainsi que, son frère et sa cousine vont se rendre chez elle et feront la découverte macabre. Une enquête a été ouverte et devra conduire à l’interpellation des auteurs de ce meurtre.

La victime serait une déplacée interne dans la ville de Bafoussam, apprend-on. Originaire du Donga-Mantung, dans la région du Nord-ouest, elle avait pris la résolution de migrer à Bafoussam en raison de la situation d’instabilité qui règne à Bamenda.

Repose en paix Ngafi Faith et que ton crime ne reste pas impuni.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page