Faits diversInside

violence conjugale : La chanteuse nigériane serait morte après avoir reçu un coup fatal de la part de son conjoint

La chanteuse nigériane serait morte après avoir reçu un coup fatal de son conjoint et ce dernier serait en détention

Alors que des sources familiales annonçaient une mort des suites de cancer, le groupe « confessions de paroles de Dieu », révèle que l’auteure du titre à succès « Ekwueme » est morte après avoir été violemment tabassée par son mari.

« Une amie de la défunte Mme Osinachi Nwachukwu,  a déclaré que la chantre de gospel était décédée des suites des violences domestiques qu’elle avait subies de la part de son mari. Il n’y a pas de spéculation sur la maladie comme cela a été rapporté.

Selon elle, il l’a frappée durement il y a quelques semaines et elle a été emmenée d’urgence à l’hôpital où elle est restée 5 jours sous assistance respiratoire avant de rendre l’âme.

Elle a également déclaré qu’à un moment donné, il l’a attachée et a demandé à ses enfants de lui donner des coups de bâton. Il a depuis été arrêté. Son amie s’appelle Chidinma Ego.

Ces derniers temps, des hommes et des femmes ont été victimes de douleurs, de blessures et de traumatismes terribles, cachés et non exprimés, dans leurs mariages chrétiens.

Tant d’hommes, même des pasteurs, gémissent de douleur, ils sont victimes de violence domestique de la part de leurs épouses et de leurs conjoints abusifs »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page