A la uneInsideNigeria

Affaire Osinachi : Le mari de la chanteur gospel sort de son silence, il a fait une déclaration aux enquêteurs

Le pasteur Peter Nwachukwu, mari de la regrettée artiste gospel, Osinachi, a déclaré aux enquêteurs de la police qu’il n’était pas responsable de la mort de sa femme. Niant les allégations de coups et blessures, d’agressions et d’autres violences domestiques portées contre lui par des membres de la famille et des proches de l’artiste. Peter a déclaré que la que sa femme était malade depuis longtemps (depuis novembre de l’année dernière) et qu’il avait déménagé d’un hôpital à l’autre dans le but de la faire soigner.

Une source a cependant déclaré qu’il ne pouvait pas fournir de preuves de la maladie dont souffrait feu Osinachi et qu’il ne pouvait pas non plus montrer de documents confirmant les hôpitaux dans lesquels il avait emmené l’artiste gospel.

La source a indiqué qu’à la suite de la déclaration du pasteur Nwachukwu, il a été emmené chez lui menotté dans un fourgon de police du district de Lugbe mardi, pour une recherche de documents ou de preuves qui aideront à l’enquête sur l’affaire.

Entre-temps, l’affaire a été transférée du poste de police de Lugbe aux enquêtes criminelles et au renseignement de l’État.

« Il a été ramené chez lui pour fournir des preuves de tout ce qu’il prétendait être arrivé ».

La porte-parole de la police du FCT, DSP Josephine Adeh, a confirmé que la police avait emmené le pasteur Nwachukwu chez lui pour une perquisition dans le cadre de l’enquête.

Il a déclaré: «Nous sommes allés chez lui dans le cadre de notre enquête en cours sur la question. »

Rappelons qu’Osinachi est décédée vendredi dans un hôpital non divulgué à Abuja après avoir été admise pour une maladie non divulguée pendant des jours, entraînant l’arrestation de son pasteur de mari sur des allégations d’homicide de coups et blessure.

Nouvelles d’avant-garde

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page