A la uneCamerounPeopleStars & People

Brenda Biya fait à nouveau parler d’elle

Alors qu’elle s’est un peu éloignée des réseaux sociaux ces « deux jours », Anastasie Brenda Biya Eyenga, fille de Chantal Pulchérie Vigouroux et de Paul Biya vient de faire un retour fracassant. En effet, dans une vidéo de quelques secondes devenue virale sur la toile, la fille du président Camerounais est vue entrain d’embrasser une autre fille.

La vidéo qui est actuellement partagée et repartagée choque les internautes. Les commentaires vont dans tous les sens. « Elle donne la honte à Paul biya. Que dois penser Maurice kamto?« ; « Alors voilà. Enganamouit n’est pas la seule qui aime les bonnes choses »; « Après être connue comme un fumeuse des substances nocives et peu recommendables, Brenda Biya s’illustre avec des pratiques lesbiennes. » ; « A zamba. C est quoi ça. Seigneur Jésus-CHRIST », peut-on lire entre autre.

Si dans ladite vidéo on arrive à identifier le visage de Brenda, certains internautes pensent qu’il s’agit d’un sabotage. Selon eux, la première fille du Cameroun ne peut pas s’adonner à ce genre de « bétise ». « Lol on voit bien que c’est de l’amusement vous aimez trop mettre les organes partout »; « Image trop Flou… c’est pas elle »; « C’est un buzz »; « Quel montage… »

Brenda Biya est-elle lesbienne? En tout cas tout ce que l’on sait est que l’homosexualité est condamné au Cameroun.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page