Faits diversInsideNigeria

Madame Oriaku Madu, la mère d’Osinachi Nwachukwu, la star nigériane de gospel décédée, brise le silence

Après sa sœur ainée, son fils ainé et son époux, la mère de la défunte artiste gospel, Osinachi Nwachukwu a pris la parole. Madame Oriaku Madu, affirme que Nwachukwu avait trompé la famille. « Lorsque Peter Nwachukwu est venu demander la main de ma fille en mariage, il s’est présenté comme un pasteur de l’État d’Anambra. Mais peu de temps après le mariage, il a fermé les portes à toute notre famille et a complètement possédé ma fille.». Elle déclare que sa fille a traversé l’enfer entre les mains de Peter Nwachukwu. « Ma fille a eu quatre enfants, je ne pouvais pas faire d’omugwo (baby sitting) pour aucun des enfants parce que son mari ne voulait voir aucun membre de la famille d’Osinachi. » dira-t-elle.

Elle a rappelé qu’il fut un temps où sa fille est tombée malade, après de nombreuses pressions de la part des  amis d’Osinachi, Peter lui a permis de venir chez eux à Abuja, a-t-elle déclaré. Un jour après la messe, Monsieur Nwachukwu l’a abandonnée, elle et sa femme, et est rentrée chez eux avec les enfants. «Ce dimanche-là après le service religieux alors que nous attendions Peter Nwachukwu, il est sorti et a ordonné à ses enfants de monter dans la voiture, il est parti en me laissant derrière moi et ma fille, j’ai été choquée, car c’était un sympathisant qui a offert à ma fille la voiture. Au lieu qu’Osinachi se plaigne, elle s’est précipitée pour prendre un taxi qui nous a ramenés à la maison quand nous sommes rentrés à la maison, nous l’avons vu, lui et les enfants ».

Elle a déclaré aux journalistes que son cœur saigne encore à la suite du décès prématuré de sa fille. Elle réclame justice.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page