CamerounPeopleStars & People

Le père de l’enfant de Rihanna arrêté par la police, voici les raisons de cette arrestation

Impliqué dans une enquête sur une fusillade qui a eu lieu en novembre 2021, le rappeur américain A$AP Rocky (33 ans), a été interpellé mercredi 20 avril à sa descente d’avion à Los Angeles, alors qu’il revenait de la Barbade.

Si Asap Rocky a passé de merveilleuses vacances auprès de sa compagne Rihanna, enceinte de leur premier enfant à la Barbade, île natale de la chanteuse, le futur papa a été vu les menottes aux mains, mercredi matin à l’aéroport de Los Angeles dès leur attérissage.

D’après les médias américains, il est suspecté d’être impliqué dans une fusillade survenue en novembre 2021. Les faits en question remontent au 6 novembre 2021. A$AP Rocky, de son vrai nom Rakim Mayers, est soupçonné d’avoir pris part à une « dispute entre deux connaissances », au cours de laquelle « le suspect (Asap) a tiré avec une arme de poing sur la victime ». La victime (qui n’est pas nommée par la police) a raconté aux policiers avoir été visé « trois ou quatre fois » par le rappeur. Une des balles lui a effleuré la main gauche, selon un rapport de police.

L’avocat d’A$AP Rocky a confirmé son arrestation au média. Le rappeur a été libéré plus tard dans la soirée en échange d’une caution de 550 000 dollars.

Notons que, ce n’est pas la première fois que le compagnon de Rihanna est impliqué dans une affaire de violence. En effet, il a déjà eu des démêlés judiciaires en Suède. Il avait passé quatre semaines en détention avant d’être reconnu coupable de violences en 2019. Il avait été condamné à une peine avec sursis et une amende pour avoir initié une rixe dans les rues de Stockholm, où il venait se produire en concert.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page