A la uneCôte d’ivoireInsideRDC

Papa Wemba 6 ans déjà ! A’Salfo, commissaire général du Femua a déposé une gerbe de fleurs sur sa tombe

Il y a 6 ans (le 24 avril 2016) décédait la méga star de la musique congolaise, Shungu Wembadio Pene Kikumba dit Papa Wemba. Guest star du festival Femua (Festival des Musiques Urbaines d’Anoumabo) Papa Wemba est décédé le 24 avril 2016 à Abidjan, en Côte d’Ivoire, des suites d’un malaise, Vieux Bokul était sur scène, micro à la main.

En séjour à Kinshasa pour les préparatifs de l’organisation de la 14ème édition du Femua (il faut rappeler que la RDC sera à l’honneur en tant que pays invité), A’Salfo est allé déposer une gerbe de fleurs sur la tombe de l’auteur-compositeur Congolais.

Lire Aussi: Papa Wemba 6 ans déjà ! A’Salfo, commissaire général du Femua a déposé une gerbe de fleurs sur sa tombe

Il déclare d’ailleurs sur sa page facebook officielle « En ce jour commémoratif du 6e anniversaire de sa disparition, aux côtés de sa famille, de Mme la ministre de la culture Cathérine Kathungu Furaha, de son orchestre Viva la Musica, de ses collègues Felix Wazekwa et Reddy Amisi, je me suis rendu sur la tombe de feu Papa Wemba à Kinshasa pour le dépôt de gerbes de fleurs au nom du commissariat général du FEMUA. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page