A la uneCamerounInside

Une chanteuse dit avoir perdu beaucoup d’argent à cause de Tenor

La chanteuse Montess dans un post sur sa page Facebook, raconte comment elle a perdu beaucoup d’agent à cause du fiancé d’Eunice Zunon, Tenor. Selon elle, c’est en voulant respecter le programme du rappeur qu’elle a changé on vol, ce qui lui a fait perdre environ 600k de son sac à main. Malgré ça, Tenor ne s’était pas présenté.

Ci-dessous, le récit de Montess (qu’elle a aussitôt supprimé)

« Tu peux dire ce que tu veux de moi, je m’en fous. Si tu viens vers moi pour une collaboration, tu dois attendre parce que j’ai beaucoup de choses à faire. Appelle moi autant de fois que tu veux, inonde moi de messages mais je ne vais pas répondre.

Certains d’entre vous n’aiment pas du tout être patients, vous pensez que c’est facile comme ça hein ? Si je vous raconte mes propres expériences vous n’ouvrirez pas la bouche pour dire des conneries sur moi. Je me souviens comment j’ai couru derrière Tenor pendant plus de un an pour une collaboration, j’étais sur son ib presque toutes les semaines et il m’a dit qu’il était occupé avec d’autres travaux que je lui donne du temps, j’ai dit ok.

Un an plus tard nous nous sommes finalement rencontrés à Yaoundé pour enregistrer. Mais je n’étais pas prête à enregistrer à l’époque parce que je manquais d’argent mais il a insisté pour que nous le fassions parce que c’était pratique pour lui. Je lui ai dit que je devais prendre un vol pour le canada le lendemain mais il a insisté pour que nous le fassions à ce moment-là, alors j’ai changé mon vol, ce qui m’a enlevé environ 600k de mon sac à main juste pour que je puisse rencontrer son propre programme.

J’ai payé Adah akenji, j’ai acheté les costumes nécessaires pour le tournage, mais devinez quoi ? Le jour du tournage, Tenor ne s’est pas présenté. Oui, vous m’avez bien entendue, il ne l’a pas fait. Le reste de l’histoire est long…. Mais il a fini par s’excuser et c’est ainsi que je n’ai jamais sorti la chanson avec lui. M’as-tu déjà entendu parler de Ténor en ligne? Non, je ne l’ai jamais fait jusqu’à aujourd’hui, c’est la première fois que je le dis, mais je suppose que vous voulez tous que ce soit facile…Vous voulez une collaboration, payez et selon ma disponibilité, je ne dois rien à personne. »

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page