PeopleStars & People

Violence Conjugale : L’actrice Amber Heard reconnait avoir frappé son mari, l’acteur Johnny Depp

Marié pendant deux ans, le couple Amber Heard et Johnny Depp est au tribunal, ils sont en instance de divorce.

Amber Heard avait accusé, il y a déjà 6 ans, Johnny Depp de violences à son égard, provoquant ainsi leur séparation. Des accusations dont l’acteur a tenu à se défendre et à nier. Résultat : cela fait 6 ans que l’ex duo est en procès.

Lors de ce procès, on a notamment appris que l’actrice Amber Heard a eu des gestes violents contre Johnny Depp. Le 20 avril dernier, un extrait audio très compromettant avait été dévoilé lors du procès. Dans cet extrait, on entend Amber Heard avouer avoir été violente envers son époux. « Je suis désolée de ne pas t’avoir giflé correctement. Je ne t’ai pas frappé. Je t’ai tapé putain ! (…) Je ne sais pas quel était le mouvement de ma main. Mais tu vas bien. Je ne t’ai pas fait mal. Qu’est-ce que je suis censée faire? Je ne vais pas m’asseoir ici et me plaindre comme toi (…) Tu es un vrai bébé, grandis un peu, Johnny ! ». Une déclaration qui a fait l’effet d’une bombe dans la presse people.

Lors du procès, d’autres accusations contre l’actrice sont ressorties. Selon Johnny Depp, Amber Heard aurait déjà déféqué sur le lit de l’acteur. Mais ce n’est pas tout. Elle aurait également refusé de lui donner ses médicaments alors qu’il la suppliait pour l’aider. Enfin, il révèle également qu’elle s’était amusée à l’humilier en postant une photo de lui dans un état second, alors qu’il tentait de lutter contre son addiction à l’alcool. Un procès qui ne semble pas prêt de se terminer. Dans quelques jours, ce sera au tour d’Amber Heard de s’exprimer sur sa version de l’histoire. Affaire à suivre.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page