CamerounInside

Gaëlle Enganamouit veut entrainer les lionnes indomptables

Reste à savoir comment l’opinion publique appréciera ce souhait, sachant qu’elle est de plus en plus vomie à cause du scandale homosexuel dans lequel elle a été impliquée.

Gaëlle ENGANAMOUIT, ex joueuse de l’équipe nationale féminine du Cameroun et qui est citée et impliquée dans une affaire d’homosexualité, nourrit le vœu de diriger la sélection nationale féminine du Cameroun, rapporte Fair Play Entertainment.

« Je tiens vraiment à féliciter le grand frère Samuel pour tout ce qu’il a fait et continu de faire pour le football local depuis son accession à tête de la FECAFOOT, je penses que d’ici 2025 le football Camerounais sera à un tout autre niveau, aussi intéressant que les championnats d’Europe ; en ce qui concerne le football féminin, j’anime le désire de coacher l’équipe nationale féminine afin d’apporter toute mon expertise et mon savoir-faire si les choses se passent bien ceci avec le soutien de mes anciennes coéquipières et du public Camerounais », a confié Gaëlle Enganamouit.

Si l’ex Lionne reçoit le soutien de certains, d’aucuns redoutent que les « ciseaux » se multiplient dans la tanière des Lionnes Indomptables.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page