CamerounInsideSport

La Fecafoot pourrait saisir la commission éthique de la Fifa pour les allégations diffamatoires de Belmadi

Rendu à plus d’un mois du match retour Cameroun-Algérie qui s’est joué à Blida, les algériens ne décolèrent toujours pas. Ils continuent avec des allégations et des évocations de complot et manigances qui auraient été au cœur de leur élimination du Mondial 2022. La goutte qui semble avoir débordé leur vase, est la sortie de leur coach Djamel Belmadi sur  le média officiel de la Fédération algérienne de football. De fait, la Fédération camerounaise de football a sorti un communiqué dans lequel, il apporte un démenti aux allégations diffamatoires faites par le coach des Fennecs.

Alors que sur la toile, de nombreux internautes camerounais demandent à ce que la Fédération camerounaise de football (Fecafoot) fasse une réplique aux propos tenus par Djamel Belmadi, coach des Fennecs d’Algérie, le 25 avril 2022, l’instance dirigée par Samuel Eto’o Fils a sorti un communiqué.

Selon ledit communiqué, la Fecafoot, pourrait bien dans les prochains jours saisir la commission éthique de la Fifa pour les allégations diffamatoire de Belmadi en rapport avec le match Cameroun-Algérie du 29 mars 2022.

Rappelons que, lors de son passage sur FAF TV, Djamel Belmadi a tenu des propos laissant sous-entendre qu’il y a eu conspiration pour que les Fennecs d’Algérie perdent le match retour contre les Lions indomptables. Il a indiqué que cette conspiration aurait été manigancée par deux ou trois personnes. Par ailleurs, le coach des Fennecs s’en est pris pour une énième fois, à l’arbitre du match Bakary Gassama.

« On ne laissera plus jamais 2/3 personnes conspirer contre nous. Aucun arbitre ne viendra mettre à mal tout un pays. Quand j’ai vu cet arbitre confortablement assis au salon de l’aéroport le lendemain prendre un café comme si de rien n’était, j’ai vidé mon sac. J’ai pris l’avion, je l’ai vu en Turquie pour lui dire ce que je pensais. Nous quand on va en AFRIQUE, on a pas les mêmes faveurs. On vole les espoirs de tout un pays et on le laisse comme ça. Je ne dis pas qu’il faut le tuer. Mais on ne va plus accepter ce genre de situation… », A déclaré  Djamel Belmadi sur FAF TV. Des propos qui choquent actuellement la toile…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page