
Elu meilleur danseur de côte d’ivoire en 2006 – 2007, BB Sans Os se lance désormais dans la musique. Le chorégraphe de Feu DJ Arafat veut suivre les pas des stars mondiales qui ont commencé par la danse. « Usher était un chorégraphe, Fally Ipupa également. Un artiste sans danseur, c’est comme un orchestre sans instruments. » déclare-t-il Dans l’interview qu’il a accordé au portail ivoirien, Abidjan.net. Il compte allier danse et musique et exploitera tout type de rythme. « Je n’aurais pas de style musical. Je peux faire du zouk, du rnb, du reggae, du coupé decalé, de l’afropop… » Dira bb sans os.
« Je suis le créateur-concepteur de tous les concepts de danse de Feu DJ Arafat, à 99%. La preuve, le dernier concept avant qu’il ne rende l’âme, je suis l’auteur de ce concept, KONG aujourd’hui qui fait le tour du monde. » Ajoute-t-il au micro d’Abidjan.net.
Mini bio
BB Sans Os a été révélé aux mélomanes grâce à son talent de grand danseur auprès de feu son mentor DJ Arafat.
Après un bon moment loin de la scène suite à sa séparation d’avec celui qui les a révélés, lui et ses amis, il a signé son retour récemment dans le clip de « Kong ».
Aujourd’hui, BB Sans Os qui n’a pas d’artiste à qui offrir ses services suite à la disparition du Daïshi, a décidé de passer derrière le micro, comme acteur principal sur la scène.
Il se lance donc dans la musique avec son tout premier single intitulé « Atchichila » Arrangé par Herman Djedji, l’ex-Danseur du « Yôrô » compte sur le soutien de ses fans pour atteindre rapidement le million de vues avec nouvelle œuvre sonore sur YouTube.
Commentaires
0 commentaires