CamerounInside

Voici ce que Grâce Decca a déclaré à l’endroit ceux qui veulent boycotter son concert

Alors que la Birgade Anti Sardinards (BAS) et plusieurs autres activistes de la diaspora ont décidé de boycotter la tournée européenne de Grace Decca, l’artiste a opté pour une action de paix pour calmer les esprits.

« Je n’ai aucun problème avec vous. Je suis comme vous, vous êtes comme moi, arrêtez-ça », a lancé la diva Grâce Decca à la sortie de son vol pour la France ou elle donnera un spectacle lors d’un gala de charité prévu le 13 mai 2022, au palais de la terrasse de Thillay.

Plus loin, la sœur de Ben Decca appelle à la paix et à l’amour. « Tous ceux qui m’attaquent là,  je vous dis un seul mot : je vous aime. Vous n’allez pas m’empêcher de faire ce que je sais faire, je suis née pour vous aimer. »

L’artiste poursuit en confiant ses d’tracteurs à Dieu tout en priant qu’ils, elle y comprit ne soient pas utilisé pour attiser la haine et la séparation des camerounais. Ceci alors qu’elle vient chanter pour rendre hommage au corps médical qui pendant plusieurs mois était en première ligne face au Covid19.

Rappelons que, dans un communiqué publié le lundi 02 mai 2022, la BAS et les autres associations de la diaspora camerounaise, le BOBBI TANAP, Les Amazones dénoncent la tournée européenne de la chanteuse camerounaise Grâce Decca. Ces activistes hostiles au pouvoir de Yaoundé, dénoncent le rapprochement de celle-ci au Rassemblement démocratique du peuple camerounais (Rdpc) et le fait qu’elle reste muette sur les problèmes qui minent la société.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page