
Invité de l’émission « Faha Faha » de la chaîne Ivoirienne Music TV, le général Camille Makosso s’en est pris violemment à un animateur parce que ce dernier lui aurait lancé des propos qu’il n’a pas appréciés.
Réputé pour ses questions directes voire assez gênantes aux invités de l’émission « Faha Faha », l’animateur Anaconda a encore fait une autre sortie qui lui a valu une ‘bastonnade’. En effet, alors qu’il recevait le père de la marmaille, Camille Makosso, l’animateur a soutenu lors des échanges que le général Makosso a le même comportement que toutes ces influenceuses qui vendent le rêve aux internautes.
« Tu as le même comportement que ces mangeuses de caca, on te voit jeter beaucoup d’argent sur ton lit, faire des vidéos avec beaucoup d’argent, tu vas aussi à l’extérieur, on ne voit pas ce que tu vas faire », a déclaré Anaconda.
Par ailleurs, l’animateur a notifié que l’homme de Dieu n’est pas un défenseur de la Côte d’Ivoire comme il le prétend. « Est-ce que toi tu défends la Côte d’Ivoire, tu es allé récemment défendre le Cameroun contre la Côte d’Ivoire non ? »
Des remarques qui ont aussitôt mis Camille Makosso en colère jusqu’à ce qu’il perde le contrôle. L’homme de Dieu a d’abord menacé de gifler l’animateur en pleine émission, avant de le saisir par les colles. Une scène digne d’un film d’action.
Aussitôt, la vidéo a fait le tour de la toile et les commentaires vont bon train !
Commentaires
0 commentaires