
Vendredi 27 Mai, on se réveillait avec un message de la Pala pala woman a l’endroit de Locko. Cette dernière lui demandait de ne pas perdre ses fans dans sa nouvelle orientation musicale. Le message étant parvenu au destinataire, il a répondu.
C’est via une publication très tôt dans la matinée du 27 Mai que que Mani Bella a décidé de prodiguer des conseils au chanteur de charme Locko, donc semble-t-il, la carrière prend une tournure qui l’éloignerait du public africain. « Tu as énormément de talent. Tu ne te rends toi même pas compte de ton potentiel j’ai l’impression. Ta direction artistique actuelle est belle mais, elle n’est pas efficace ni profitable pour toi. Elle t’éloigne de ton public réel », a écrit Mani Bella.
Lire Egalement: Mani Bella recadre Locko sur son orientation musicale
Elle estime que Locko a encore a donner dans le monde de la musique et vouloir de sitôt toucher ou avoir des featurings avec des chanteurs occidentaux sera un handicap pour lui et les premiers consommateurs de sa musique : les africains.
En réaction a la go Pala Pala, Locko a écrit sur sa page Facebook ce 28 Mai : « Si tu ne peux pas m’élever, pardon il faut traverser… #ENERGY. » Une réaction plutôt violente mais très appréciée par les fans de Locko.
Mani Bella va-t-elle digéré et laissé tomber ? Wait and see….
Commentaires
0 commentaires