CamerounPeopleStars & People

Il se fait tatouer le visage de 50 Cent et est moqué par le rappeur

Le jeune rappeur camerounais du nom de Show Yoh n’aurait sans doute jamais rêvé de se voir interpeller par 50 Cent en personne.

Il y a quelques jours, Show Yoh a voulu montrer son admiration envers Fifty Cent en se faisant tatouer le visage du rappeur sur son dos. Il a même accompagné son tatoue par un court texte en hommage à son idole. « Rendez hommage à vos modèles et montrez leur votre amour, que vous puissiez être aussi célébré dans le futur. Je montre mon amour à mon père 50 Cent, mon mentor dans le monde de la musique ».

Mais une fois la photo dans les réseaux sociaux, elle a fait couler beaucoup d’entre car le résultat est pour ainsi dire ‘mauvais’. Si sur Instagram le nom de l’artiste camerounais Show Yoh a tant été cité, c’est parce qu’il a eu l’honneur si l’on peut dire d’être interpellé par son idole (50 Cent).

En effet, 50 Cent a eu vent de ce tatouage et n’a pas manqué de le repartager sur son fil d’actualité en y allant de son petit commentaire plutôt moqueur. « Qu’est-ce que t’as fait bros ? J’ai besoin du meilleur tatoueur pour arranger ça. Show Yoh, qui t’a fait cette merde ? »

Très ému, Show yoh a répondu tout confiant : « Oh mon Dieu, G, WTF ! Je ne peux pas croire ce que je vois, 50 Cent, mon père avec cette carrière m’a cité. » Comme si cela ne suffisait pas, Show Yoh a fait encadrer la réponse de Fifty qu’il a publié sur les réseaux sociaux.

Bref le jeune rappeur se voit déjà au state.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page