Celle qui parle de tout sur Facebook à savoir Mani Bella, a encore frappé. En effet, la Pala Pala Woman n’a pas mâché ses mots comme d’habitude pour faire comprendre aux comédiennes Muriel Banche et Marcelle Kuetche que la paix est bien.
En effet, dans un post sur sa page Facebook, Mani Bella a interpellé Muriel et Marcelle Kuetche pour leur faire comprendre qu’elle leur donne une semaine pour enterrer la hache de guerre et redevenir des sœurs.
« Poupi et Mandefo venez ici vite. Pour commencer, de un je suis votre grande sœur, de deux, la bouche j’ai ça plus que vous deux réunis. De trois physiquement je peux traumatiser les muscles de chacune de vous deux aller-retour », a déclaré Mani Bella.
« Je dis hein… vous n’avez pas honte ? Qu’est-ce qui vous arrive même ? Pourquoi j’ai l’impression que votre magnifique lien commun n’est plus le même ? Deux petites filles qui ont émergé ensemble et qui ont donné du sourire à toute la République, aujourd’hui vous jouez à quoi svp ? L’argent ? Le leadership ? Vous ne savez pas qu’on die on laisse tout ça ? », S’est interrogé la pala pala woman.
L’ultimatum…
Pour conclure son propos, l’artiste du titre à succès « pala pala » ordonne la réconciliation des gos Pakgne pour cela, elle leur a donné une semaine pour qu’elles fassent la paix. « Lisez moi bien, vous avez une semaine. Si dans une semaine chacune de vous ne verse pas de l’eau dans son vin et démontre à la jeunesse camerounaise que l’amour et la fraternité son l’essence de nos vies sur terre, vous allez voir. Ignorez ce message si vous voulez mais dès mercredi prochain, je vais oublier les ivoiriens et je vais me concentrer sur vous …. »
Les go Pakgne vont-elles prendre au sérieux l’ultimatum de Mani Bella ? en tout cas wait and see…
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com