CamerounFaits diversInside

Conflit foncier : Il bastonne la femme du voisin avec une machette

La scène s’est déroulée vendredi 1er juillet à Akok-Ndoé dans l’arrondissement de Yaoundé7.

Un conflit foncier a tourné au vinaigre à Akok-Ndoé. En effet, le nommé Emmanuel Ebodé a battu sauvagement la femme de son voisin avec une machette. Madame Pauline Koumda, la femme battue et Emmanuel ont eu un désaccord sur la servitude qui chute sur sa véranda.

Servitude ou tout le monde est appelé à passer sauf la famille de M. Ebodé Emmanuel, son voisin. Par réciprocité, la famille Koumda est aussi interdite de passage chez le voisin. Sauf que, vendredi dernier, dame Kumda a décidé d’emprunter ce chemin. Chose inadmissible pour la famille Ebodé. Des échanges houleux vont naitre entre les deux voisines. C’est alors que va intervenir M. Ebodé mais il est accueilli par un coup de houe en pleine figure, raconte-t-il.  C’est ainsi qu’il va se saisir d’une machette et fouetter copieusement la femme du voisin.

Selon les témoignages, M Ebodé est réputé au quartier pour sa violence. D’ailleurs sa femme en est très souvent victime. Seulement, il ne se limite pas là, il a ‘habitude comme par fantasme de porter main sur les femmes de son quartier. D’après les mêmes sources, la police est descendue sur les lieux car alertée par les voisins.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page