CamerounFaits diversInside

Cynthia Fiangan évoque la raison pour laquelle elle partageait ses nud*s sur les réseaux sociaux

Le mobile de ces agissements était purement financier, d’après la jeune Cynthia.

Il y a deux jours, nous vous annoncions que la jeune fille qui exposait sa nudité sur les réseaux sociaux a été écrouée à la prison centrale de Yaoundé. Présentée au procureur avant sa descente au *ngatta, Christelle Atangana alias Cynthia Fiangan a donné les raisons qui l’ont motivés à agir comme elle le faisait sans gêne.

Selon les documents inédits issus de la procédure pénale  qui nous renseignent sur les agissements de la jeune fille de 23 ans, elle aurait créé un groupe WhatsApp avec ses partenaires sexuels ou elle organisait des partouzes dans des hôtels et appartements meublés. Des faits qui ont été entièrement reconnus par elle. Le mobil de ces agissements étant l’ARGENT !

La jeune Atangana est donc poursuivie pour publication obscène en complicité, outrage public aux mœurs en complicité (pour avoir diffusé ses parties de jambes en l’air en mondovision, ceci en complicité avec un groupe de personnes), de fait, la loi s’opposera à elle.

Pour finir, il lui est reproché d’avoir vendu ses charmes. Cynthia Fiangan tombera donc sous le coup des Art 74, 265 et 343 du code pénal camerounais. Ses complices sont recherchés. Affaire à suivre…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page