Elle fait la fierté de son papa chérie, Ottou Marcellin. Elle nous parle de ses motivations et quelques projets en perspective.
Qu’est ce qui t’emmène à faire de la musique ton obsession aujourd’hui, ce serait trop facile que de dire que tu suis les pas de ton père…
Je dirais déjà que ce qui m’emmène à faire « sérieusement » de la musique c’est l’accord de papa ; parce qu’il faut dire qu’il n’était pas du tout d’accord au départ, il le combattait même. Pour lui il fallait rester concentrer aux études. Donc j’allais en douce me livrer à ma passion tout en me perfectionnant, jusqu’au jour où finalement il me surprend et se rend compte que je ne rigolais pas, alors il m’a donné son accord et est allé plus loin en prenant 3 de mes chansons pour les faire figurer dans son album.
Tu enchaines les spectacles et on sait combien c’est épuisant et compliqué, comment arrives tu à gérer ta carrière artistique et les études, penses tu faire un choix à un moment donné ?
En fait, je ne saurais abandonner ma carrière musicale, cela dit, je ne laisserai pas non plus mes études car je compte les poursuivre jusqu’au bout et je sais que je les terminerai. J’ai intérêt, sinon papa va me laisser tomber et Dieu seul sait combien il est important dans ma carrière.
Quels sont tes projets aujourd’hui ?
Je compte sortir un maxi puis un album par la suite, avec le soutient de papa bien entendu. Et surtout, décrocher mon diplôme.
Il y’a quelques temps Ottou Marcellin ton papa fêtait ses 30 ans de carrière, aujourd’hui il est difficile de ne pas se rendre compte que tu as le talent inouï, t’attends tu à une carrière aussi riche ?
(Rire), honnêtement je ne crois pas. J’en profite d’ailleurs pour dire chapeau à Monsieur Ottou Marcellin l’artiste et chapeau au père de famille qu’il est, c’est vraiment énorme ce qu’il a réalisé. Tenir correctement une famille, encadrer les enfants pour pas qu’ils se perdent, tout en gérant une carrière artistique, pas toujours facile… je lui dis merci pour tout et je le félicite pour cet exploit.
Qu’aimerais-tu qu’on te souhaite pour la suite ?
Rire. Oulala ! Je dirai…, on va dire plein de choses, de bonnes, surtout. La réalisation de mes projets, beaucoup de réussite, beaucoup d’argent, oui surtout beaucoup d’argent (rire), des rencontres aussi, ainsi que des voyages car j’adore voyager.
Reste plus qu’à croiser les doigts à présent…
Rire. Merci à vous.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com