Sur une photo qui fait actuellement le tour de la toile, on peut voir la femme d’affaires, personnalité médiatique, mannequin, chanteuse, actrice et disc-jockey américaine, Paris Hilton, offrir un flacon de parfum à une petite fille pas très en forme.
Paris Hilton est à la Une dans les réseaux sociaux ces ‘deux jours-ci’. En effet, elle ‘mange la tontine’ à cause d’un acte jugé inconcevable. En effet, alors qu’elle se serait rendue dans une région frappée par une catastrophe et ou la pauvreté sévit, ou la faim et le manque d’eau est devenu monnaie courante, la star américaine a préféré offrir des parfums aux nécessiteux.
Selon plusieurs sites qui ont partagé l’information, l’arrière-petite-fille de Conrad Hilton, fondateur de la chaîne des hôtels Hilton, a révélé qu’ils (les nécessiteux) doivent se nettoyer pour sentir bon. Ce qui lui vaut des critiques sur la toile.
Paris Hilton est d’origines allemande et norvégienne du côté paternel et d’origine italienne et irlandaise du côté maternel. Elle fait ses premières apparitions comme mannequin dans plusieurs événements de charité. À l’âge de dix-neuf ans, elle signe un contrat avec l’agence de Donald Trump, T Management. Par la suite, elle apparaît dans plusieurs campagnes de publicité notamment pour Iceberg Vodka, Guess, Dior, Puma et Longchamp.
Arrière-petite-fille de Conrad Hilton, fondateur de la chaîne des hôtels Hilton, sa vie est régulièrement suivie par la presse people, notamment américaine. Elle est même considérée, en 2006, comme la personne la plus exposée médiatiquement au monde. Selon le magazine Forbes, elle a gagné deux millions de dollars entre 2003-2004, 6,5 millions entre 2004-2005 puis sept millions entre 2005-2006. En 2018, sa fortune a été évaluée à plus de cent millions de dollars.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com