
C’est via un post sur son mur Facebook que la styliste a exprimé son mal être.
Il y a quelques heures, la ‘reine des ciseaux’ comme elle se fait appeler a partagé son ressenti avec ses abonnés. Dans son message, Clap Style laisse voir sa tristesse, son mal-être. « Je suis née dans le rejet, j’ai vécu dans le rejet, je mourrai surement dans le rejet », a écrit l’influenceuse sur sa page Facebook.
« J’ai choisi ces métiers de la mode pour pourvoir donner ce que je n’ai jamais reçu : de l’AMOUR. J’espérais pouvoir transcender cette situation qui dure depuis des années », a-t-elle conclut.
Un message qui, ce que espérait la jeune femme devait amener les gens à compatir pour elle, lui a plutôt valu les foudres des internautes. « Arrête de toujours te mêler de tout, parfois le silence est d’or tu verras tu auras moins de problèmes », a écrit un internaute.
« Quand tu comprendras que le secret numéro un, tu ne t’occupes pas de ce qui ne te regarde pas, tout ira bien pour toi. Il faut rester à t place et faire de ta passion ton unique intérêt. Tu as du talent mais tu aimes trop le bruit », a renchérit un autre.
On espère qu’elle prendra au sérieux les conseils de ses abonnés et en fera bon usage. Sinon beaucoup de courage la mère !
Commentaires
0 commentaires