Pour sa première émission en tant qu’animatrice télé sur Lifetv, Coach Hamond Chic était suivie par plus de 17 000 personnes dans Allô Caviar ce lundi 25 juillet. Sauf que ce qui devait être son baptême de feu, s’est transformé en une grosse polémique.
En effet, s’exprimant sur le thème de la polygamie avec son invité Molare lors de l’émission, elle a donné des conseils jugés choquants, à un appelant. Alors que la jeune femme au bout du fil a raconté etre tombée enceinte d’un chauffeur, Coach Hamond Chic Caviar a conseillé : « tu n’es pas ambitieuse, comment tu peux tomber enceinte d’un chauffeur, pourquoi tu lui as dit que tu es enceinte ? Prend l’enfant pour le donner à ton sugga … »
Une sortie qui a complètement provoqué la fureur des internautes, qui interpellent les autorités à censurer l’émission jugée impudique.
Mardi 26 juillet, la haute autorité de la communication audiovisuelle, (HACA) a rendu publique un communiqué, dans lequel il stipule qu’il a reçu plusieurs signalements suite à l’émission « Allo Caviar » du Coach Hamond Chic. Le HACA annonce un communiqué pour le Jeudi 28 Juillet afin de situer sur le sort de l’influenceuse et de son émission.
Affaire à suivre…
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com