Un Nigérian de 39 ans, le nommé Alika Ogochukwu, a été tué lors d’une altercation avec un jeune italien de 32 ans. L’incident s’est produit vers 14 heures le 29 juillet, dans la rue, sous le regard des passants qui se sont levés et ont regardé un Italien de 32 ans tué ce nigérian handicapé.
Ogochukwu doit avoir 40 ans en novembre, vivait à San Severino March avec sa famille mais s’est rendu sur la côte, à Civitanova, où il se serait livré à la mendicité de rue.
Le correspondant de la Standard Gazette rapporte qu’Ogochukwu avait eu un accident il y a quelques mois et était handicapé. Son agresseur a utilisé la béquille avec laquelle il s’appuyait pour le tuer. « C’est arrivé près de chez moi. C’est un homme handicapé qui a eu un accident il y a quelque temps. En Italie, si vous n’avez pas de travail, vous faites «Shoroti», alors il faisait ça dans la rue. J’ai entendu dire qu’il s’était disputé avec l’Italien, ce qui a conduit à la bagarre déclare Festus Elemwonbo, vice-président de l’Union nigériane d’Ancône.
Il a également été relaté que son corps est resté au sol, sur le trottoir, devant les commerces, devant les passants, recouvert d’un drap blanc par la police. L’agresseur a été arrêté alors que l’équipe de police dirigée par Claudio Rastrelli arrivait sur les lieux. L’ambassade du Nigeria a été informée et n’a pas encore fait de déclaration officielle.
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com