Afrique du SudCinémaPortrait

Portrait : la comédienne sud-africaine Fundiswa Zwane

Fundiswa Zwane (née le 6 juin 1985) également connue sous le nom de Fundi est une actrice et entrepreneuse sud-africaine de 37 ans.

Elle est née et a grandi à Port Shepstone, KwaZulu-Natal. À 35 ans, Fundiswa s’est imposée comme une figure éminente de l’industrie cinématographique. Figurant dans tant de feuilletons et de séries télévisées en Afrique du Sud.

Elle a également joué dans de nombreux épisodes de la série e.tv, Imbewu : The Seed. Ses entreprises commerciales consistent en sa ligne de parfums et sa chaîne YouTube qu’elle a récemment lancées.

Fundiswa Zwane prend également du temps pour aider sa communauté locale en créant une prise de conscience.

En tant que fille, Fundiswa aimait jouer et jouer avec ses amis d’enfance. Elle était populairement appelée Fundi par les membres de sa famille et ses amis, qui se sont attachés à elle au fil du temps.

Fundiswa Zwane a travaillé avec Gugu Zuma et Thuli Zuma en 2011 pour créer la sitcom Mzansi Magic, Its For Life. Son rôle le plus populaire en tant qu’actrice est venu en 2018 lorsqu’elle a rejoint la série e.tv, Imbewu: The Seed. Elle a joué le rôle de Priscilla « KaMadonsela » Bhengu.

En 2020, elle quitte la série et est remplacée par Brenda Mhlongo . Sa décision de quitter le célèbre feuilleton télévisé a été examinée de près par nombre de ses fans.

Elle a lancé sa ligne de parfums « Camagu by Fundi Zwane » en juillet 2020 et possède également une chaîne YouTube connue sous le nom de Living Lit with Fundi Zwane .

Elle est actuellement en couple avec John Paul Hartley.

La personnalité publique sud-africaine, Fundiswa Zwane , a une valeur nette estimée entre 100 000 et 200 000 dollars.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page