Le chanteur de gospel nigérian Tim Godfrey a révélé que certains scientifiques lui avaient dit que ses os avaient 20 ans de plus que son âge.
Godfrey, sur sa page Instagram a raconté son combat contre une maladie qui l’a presque laissé paralysé. Il a dit que sa maladie avait commencé par des maux de dos.
Le chanteur a écrit: «Cette photo ici, c’était quand j’ai été admis à l’hôpital. Cela a commencé par une douleur dans le dos, puis une douleur infernale dans les bras.
« Je suis allé passer une IRM et les scientifiques m’ont dit que mes os avaient 20 ans de plus que mon âge – plus de 60 ans quand j’ai la quarantaine. Ils m’ont également dit que mon disque médullaire s’était déplacé et que toutes ces autres choses compliquées m’arrivaient en même temps.
« J’avais toujours mal. Parfois, je portais ma main à mon visage et je pleurais tellement fort. Ils m’ont dit que j’avais trop étiré mon corps et beaucoup d’autres rapports pervers.
Il a ajouté: « Mais comme le dit la chanson, quand il y a une chance pour le mal, Dieu la transforme en bien.
«Je suis rentré chez moi après quelques traitements et des prières intensives en croyant que j’étais guéri et c’est ainsi.
« En ce moment, je suis vraiment reconnaissant à Dieu pour le don de guérison. J’imagine que le plan de l’ennemi était que je serais paralysé, mais Dieu a renversé la situation. »
Commentaires
0 commentaires
Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:
INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficielFACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
TWITTER: https://twitter.com/culturebene
EMAIL: culturebene@declikgroup.com