Côte d’ivoirePeopleStars & People

60 ans, pas une ride, Meiway vous devoile sa recette pour reste toujours jeune

Alors qu’il a célébré le 17 mars dernier, son 60ème anniversaire, l’artiste musicien Frédéric Désiré Patrice Ehui A.K.A Meiway n’a pas pris une ride. A la question de savoir quel est son secret pour rester jeune, le créateur du Zoblazo (la danse des mouchoirs blancs) a tout livré.

« Si j’ai l’apparence d’une personne qui physiquement ne vieillit pas, c’est juste parce que je suis toujours en activité. Je fais beaucoup attention à mon hygiène de vie. Je ne fais rien avec excès. Je ne m’alimente que lorsque j’ai faim. Je ne bois que lorsque j’ai soif. J’élimine beaucoup à travers la sueur. Cela se constate lors de mes prestations où je transpire beaucoup. Tout se passe dans la tête. J’ai jusqu’à aujourd’hui gardé les mêmes réflexes de mon adolescence », a affirmé l’artiste

« Chaque jour à mon réveil je dresse moi-même mon lit. Mes sous-vêtements c’est moi-même qui les lave. Bien que j’ai une servante et une machine à laver. Je suis une personne très maniaque. Je fais également beaucoup attention à ma santé », a-t-il conclut.

Vous l’avez donc compris, pour rester jeune, il suffit d’abord de comprendre que notre corps est notre plus grande richesse, en prendre soin est notre devoir. De fait, pas besoin de millions pour y parvenir. Tout se permettre sans toutefois en abuser. Suivez le conseil de Meiway et vous serez vous aussi interroger dans quelques années pour livrer votre conseil à ceux qui qui font pour le moment la sourde oreille.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page