CamerounInsidePeopleStars & People

Lynché sur la Toile à cause d’un commentaire déplacé à l’endroit de Tenor, Mink’s réagit!

Le rappeur camerounais Mink’s fait l’objet d’un « lynchage » sur les réseaux sociaux pour avoir fait un commentaire «déplacé » sur son confrère Tenor. Malgré ses excuses, rien n’y fait !

En effet, dans un commentaire, un internaute compare Tenor à Mink’s : « pendant que Tenor fait le tour du monde avec les hits, toi tu fais les photos avec les filtres », a écrit l’internaute. « Je n’ai pas encore le cœur de vendre quelqu’un boss », a répondu Mink’s. Une réponse qui laisse croire que Tenor a vendu quelqu’un pour avoir le succès qu’il a aujourd’hui.

Les internautes en colère…

Alors que le commentaire de Mink’s a commencé à faire le tour de la toile, les internautes ne l’ont pas loupé. Le gars est lynché de tout part. « C’est grave ce genre d’insinuation… même dans les blagues on ne dit pas ce genre de chose… » ; « Vraiment cette réponse venant de Mink’s me déçois beaucoup, que gâchis… » ; « sa réponse est tout de même cruelle ! Il se prend pour qui ce Mink’s machin ?! » ; « j’espère qu’il peut assumer de tels propos au cours d’une audition. Vraiment hein c’est pathétique quand l’aigreur prend le dessus » ; « Il a osé dire de telles bétises au frère de qui ? Il a d’abord qui pour vendre stuippp », se sont là quelques commentaires des internautes.

La demande d’excuse de Mink’s…

Tagguer de partout, l’auteur du titre « ça va te tuer » a présenté des excuses à tous ceux qui ont été heurté par ses propos. « J’ai eu à faire un commentaire désobligeant il y a quelques heures à l’endroit d’un fan sans en mesurer la portée… Loin de moi le fait de vouloir nuire ou offenser qui que ce soit de par mes propos. Je ne me réjouis et ne me réjouirai jamais du malheur d’un quelconque individu à plus forte raison un frère d’arme… », A-t-il écrit.

Malgré ses excuses, les internautes n’arrivent pas à digérer !

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page