AfriqueFaits diversInside

Actuellement en prison, Mathias Pogba publie de nouvelles accusations contre son frère Paul et confirme le « maraboutage » de Mbappé

Mathias Pogba, pourtant en détention, continue de publier des vidéos sur les réseaux sociaux. En effet, dans une série de tweets publiée ce vendredi 23 septembre, Mathias accuse Paul de ne pas être assez généreux, il revient également sur le sujet de la sorcellerie, en expliquant que son frère aurait tenté de marabouter son coéquipier en sélection, Kylian Mbappé, en marge du match retour de Ligue des champions 2019 entre le Paris-Saint-Germain, club de Mbappé, et Manchester United, le club anglais où évoluait Pogba.

C’est un nouveau rebondissement dans l’affaire Paul Pogba. Toujours en détention, Mathias avait apparemment tout préparé puisque ce vendredi, sur le compte Twitter qu’il avait créé pour l’occasion, de nouveaux messages sont apparus. « Si vous lisez ce message c’est que mon bot aura fait son travail d’envoi automatique », écrit-il.

Avant d’évoquer la fameuse histoire du marabout qu’utiliserait son frère et qui a tant fait parler. « On parle d’un marabout assez jeune prénommé Ibrahim, surnommé Grande, associé secret de la société Team 5 de Roissy-en-France, selon ses propres dires. Car c’est un proche de l’ancien international Alou Diarra. Mon frère l’a rencontré grâce au joueur Serge Aurier lui ayant recommandé son marabout », précise Mathias Pogba.

« À la demande de Paul, le sorcier a été chargé de neutraliser Kylian Mbappé qui connaissait alors une ascension rapide, dépassant largement la notoriété de Paul », affirme Mathias Pogba, avant d’en dire plus sur la supposée relation entre son petit frère et l’attaquant parisien : « Le problème était que Paul faisait tout pour se rapprocher de Kylian, comme on pouvait le voir dans les médias, prétendant l’apprécier et être son ami. Il l’appelait souvent, on les voyait bras dessus-dessous. C’est allé tellement loin que Kylian a presque failli conditionner son prochain contrat avec le PSG si Paul venait y jouer. Cela alors que derrière son dos Paul lui faisait la sorcellerie afin de saboter ses matchs. »

D’après Mathias, Paul n’est pas assez généreux. « Il a pu voir la situation de notre famille en guinée, mais il est reparti sans faire le moindre geste, lui qui prétend aider l’Afrique et les démunis », a-t-il écrit dans un autre tweet.

Rappelons que, Mathias est actuellement détenu après sa mise en examen pour extorsion et association de malfaiteurs. Doit-on encore s’attendre à des révélations ? Affaire à suivre…

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page