Côte d’ivoireInside

Serey Die est-il un adepte du Djansang (décapage) ? L’ex capitaine des éléphants répond !

Depuis quelques temps, la toile s’affole sur le changement de peau de l’ex capitaine des éléphants, qui est de plus en plus brun. A ce propos, Serey Die a tenu à s’expliquer.

Alors que Serey Die  se trouvait en compagnie d’Hassan Hayek, ce dernier est revenu sur cette forte rumeur de la dépigmentation à laquelle serait soumis l’ex-capitaine des Eléphants.

« Vous avez posé beaucoup de questions on dit que mon bébéyou (nom amical que HH donne à Serey Dié) devient clair, depuis qu’on est en relation amoureuse lui et moi, que ma joie d’étain sur lui ». Et au gars de Josey de répondre : « vous vous fatiguez pour rien, oh que je frotte… j’étais disant que ma maman est clair… ces temps-là je me lave beaucoup beaucoup mais je ne frotte jamais pommade ! », a déclaré Serey Die

Qui par la suite, le footballeur a présenté ses coudes et doigts, pour prouver qu’il n’a pas de quintos. Par ailleurs, le footballeur a entrepris de se déshabiller afin qu’on apprécie tout son corps mais il en sera dissuadé par Hassan Hayek et quelques témoins.

Retenez donc ceci, le nouveau mari de Josey ne fait pas le djangsang !!!

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page