Inside

Le prince Harry aurait appris le décès de sa grand-mère dans les réseaux sociaux

Le prince Harry révèle qu’il a découvert que la reine Elisabeth II était morte en lisant es nouvelle sur internet.

Le 8 septembre 2022, la reine Elizabeth II s’est éteinte à l’âge de 96 ans. Avant que son décès ne soit annoncé, tous les membres de la famille royale – ou presque – s’étaient précipités pour avoir la chance d’être à son chevet pour lui dire ‘’au revoir’’, informent les médias anglais.

Le prince Harry, s’était évidemment envolé dès que possible en direction de l’Écosse, pour pouvoir serrer Elizabeth II dans ses bras, avant qu’elle ne rende son dernier souffle. Mais il semblerait qu’il soit arrivé trop tard… et qu’il ait appris la mauvaise nouvelle de la pire des manières. Selon les sources du média Page Six, le duc de Sussex aurait effectivement lu cette information, en ligne, durant son trajet. Personne n’aurait donc pris la peine d’appeler le mari de Meghan Markle  pour lui confirmer que la reine était morte. Ni membre de la couronne, ni courtisan.

Rappelons que, le 8 janvier 2020, le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont annoncé via un communiqué qu’ils renonçaient à leur rôle de « membres seniors » de la famille royale d’Angleterre. Ils vivent désormais une partie de l’année en Amérique du nord.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page