Côte d’ivoireInside

Apoutchou lynché sur la toile suite à l’annonce des prix des tickets de son prochain concert

Le blogueur ivoirien a annoncé il y a quelques jours, la date de son premier concert en tant qu’artiste et le prix des passes : il s’agit du 2 décembre 2023 et il faudrait débourser la modique somme de 100.000 FCFA ou 150.000 FRCFA ! Des montants qui lui ont valu un lynchage sur la toile.

En effet, l’artiste Apoutchou, a annoncé la tenue de son concert le 2 décembre 2023 au palais de la culture de Treichville. Ce qui fait scandale, c’est le prix exorbitant des tickets d’entrée. De fait, les personnes qui aimeraient assister au concert du Guide, devront débourser la somme incroyable de 100 000 ou 150 000 francs CFA.

« C’est pour le 2 décembre 2023. A chacun son ticket mon premier concert au palais de la culture. 100.000f standard 150.000f VIP », a écrit le blogueur sur sa page Facebook.

Les internautes totalement choqués !

Suite à cette annonce du Guide, les internautes lui ont rappelé  qu’il n’est  auteur que de  quelques singles et qu’il n’a vraiment pas de considération pour ses propres fans. « C’est ticket pour le paradis ? Ton maudia pro max », écrit un internaute. « Tu as déjà beaucoup de chansons ? Ou le montant là c’est pour une chanson ? », S’interroge un autre. « Même si le concert c’est dans le salon de mon papa, tu ne me verras pas », « C’est pour le spectacle que les gens payent les tickets ou pour le poids de l’artiste ? », renchérissent d’autres.

En tout cas Apoutchou a prévenu que ce jour-là il y aura rafle. Donc ce jour-là tu veux oh tu ne veux pas oh, vous irez au concert du Guide et vous débourserez 100.000 ou 150000 Francs CFA !

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page