A la uneCôte d’ivoireLifeStyle

Miss Côte d’Ivoire Marlène Kouassi très critiquée sur la toile, la raison…

jeudi 29 septembre, Marlène Kouassi, la miss côte d’Ivoire 2022 se rendait à Paris avec ses dauphines. Elles ont de ce fait partagés quelques clichés de leur départ et de leur arrivée des photos qui ont provoqué un tollé sur la toile.

Tenir le flambeau de la beauté s’avère en effet une lourde tâche d’autant plus qu’elle représente la Côte d’Ivoire. Et cela, Marlène l’aura bien compris tant la toile s’évertue à le lui rappeler à chacune de ses apparitions. La reine de la beauté ivoirienne est constamment dans le viseur des paparazzis en Côte d’Ivoire et dans les réseaux sociaux.

Jeudi 29 septembre, Marlène se rendait à Paris, accompagnée de ses deux dauphines. Peu avant leur départ, des photos d’elle ont été publiée sur les réseaux. Malheureusement, l’ensemble tailleur qu’arborait la Miss Côte d’Ivoire, ou alors son habillement à Paris n’ont pas convaincu les juges vestimentaires des réseaux sociaux. Très vite, des commentaires ont fusé. Plusieurs ont jugé ses tenues incommodes.

D’autres la trouve trop amaigri. « Aurait-elle choisi de perdre plus de poids ou alors a-t-elle des soucis de santé ? » C’est la question qui revient à chaque fois.

Makosso Camille quant à lui comme plusieurs d’ailleurs, demandent à ce qu’Olivia Yacé vienne reprendre la couronne. « Mon cœur pardon vient reprendre ta couronne de Miss la pour 5 ans encore. Ce qu’on assiste là est vraiment humiliant pour l’image de notre pays », a écrit le pasteur sue sa page Facebook.

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Danielle NGONO

Rédactrice chez Declik Group

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page