BusinessCameroun

GRAMLAND, le tout nouveau Cabaret chic au cœur de Yaoundé

Jour spécial événement avec un nouvel espace dédié à la culture musicale et aux partages. En plein cœur de Yaoundé, à la fameuse Rue Ceper, face Lions Club, le tout nouveau Cabaret GRAMLAND affiche des allures de luxe et de lieu privilégié des amoureux de la musique Live.

Dévoilement fait le premier jour du dixième mois de l’année 2022, une découverte chaude pour les nombreux amis, connaissances, invités qui ont fait le déplacement afin d’apprécier et vivre de très près le show d’ouverture avec Ben Decca, Ateh Bazor et des stylistes de talent.

 

Une ambitieuse idée pensée et rendue réelle par une femme aux multiples qualités, Haira. Partie de rien, ménagère lorsqu’elle pose ses valises dans la capitale politique, elle est devenue par la force de son dévouement, sans jamais rien lâcher, entrepreneur célèbre à la renommée bien acclamée. Outre sa beauté et son look d’artiste, Haira est la Boss Lady qui a fait naître GRAMLAND dont elle présente émotive, frissonnant de rêves de grandeur et d’évolution, la genèse et les ambitions qu’elle couve pour ce grand espace culturel, qui offre également un service restaurant.

Le dresscode Classe et Glamour respecté par les convives, qui y ont apprécié être les témoins privilégiés de cette inauguration, dans leur grande majorité. Entre l’orchestre aguerri revisitant des succès musicaux camerounais et d’Afrique, entraînant le public dans l’ambiance feutrée du lieu.

Après cette entrée relevée, c’est à 5 minutes de minuit que Jaguar introduit sur la scène, la légende Ben Decca qui va lever davantage l’assistance et la plonger dans son univers de mélodies d’amour. Certains se prêtant vigoureusement au jeu avec des bal à terre au bas de la scène. Entre les deux prestations artistiques, nous avons eu droit aux défilés de mode de Malika T by Géraldine Création.

L’autre guest de la soirée, Ateh Bazor a gratifié les invités de sa musique à forte identité culturelle et ses pas de danse très originaux, hors du commun. Clôturant le ballet des arts de la mode, Kiki Meva Création a présenté ses modèles de tenues aux touches ressortant une particularité visiblement relevée, autant que la précédente.

Un grand moment de  célébration a enrobé la ville de Yaoundé ce jour pour l’éclosion officielle de GRAMLAND, venu offrir une nouvelle destination d’écoute de musique de qualité.

Il est très simple de localiser GRAMLAND. Longer la rue Ceper, entre la Direction générale à la Sûreté Nationale, le carrefour Ceper, on s’arrête au Lions Club et, juste en face on peut voir la plaque indiquant par une flèche, la légère pente qui donne à deux entrées opposées, et celle de droite conduit tout au fond au grand portail d’un gris léger. Une fois traversée, plonge le convive à la découverte de la grande allée avant, servant plus ou moins de parking… Et des escaliers devant, guide à la scène et l’espace Cabaret restaurant.

 

Commentaires

0 commentaires

Retrouvez-nous sur les réseaux sociaux:

📸 INSTAGRAM: https://instagram.com/culturebeneofficiel
🌐 FACEBOOK: https://www.facebook.com/culturebene
🐤 TWITTER: https://twitter.com/culturebene
📩 EMAIL: culturebene@declikgroup.com
Afficher plus

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page